Aller au contenu

Conseil apres un htc desire


xana05

Recommended Posts

Bon bah commençons par le commencement ... Il été une fois... (heu nan)

J'ai commencer sous android avec Le DHD, première expérience sous android un seu mot a dire OUAOUUUU !!! moi qui venais d'un Samsung corby ça m'a fait bizarre ! Bref super téléphone sans lagues, assez complet, c'est avec lui que je me suis mis au root !

Aprés le HTC sensation, Bah bon portable aussi réactif que le DHD je trouve par contre Sense 3.6 avec ICS 4.0.3 c'est affreux !!!

Le motorola Razr, Super portable, assez fin, bel écran et bonne finition mais beaucoup trop de bug ! (l'autonomie est pas vilaine)

l'Iphone 4 c'est la m**** comme tout les Iphones...

Le GS2 est assez bien et polyvalent, mais il a aucune valeur et la finition est très bas de classe, et surtout la surcouche est vraiment moche !

Le ONE X est puissant mais il lague tant en rom stock qu'en rom custom je comprend pas l'interêt que l'on a pour ce portable !!

Le Xperia S est tout simplement magnifique avec son écran bravia (j'en bave encore) polyvalent et pas trop cher, si je dois en conseiller un c'est bien celui la !!!

Bon pour conclure Pour mon utilisation (mail, sms appels, internet, petit jeux pour passer le temps, un peut d'émulation, mail) bref pour une utilisation normal d'un smartphone, le Desire est le meilleur ! En second je mettrai le Xperia S...

Avant je pensais aussi beaucoup a la surcouche mais avec les roms custom on fais ce qu'on veux !

Si vous avez des questions !!! si vous voulez des détails sur un des portables cités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis ravi de mon HTC One S. Je suis resté sur la rom officielle tellement je la trouve bien conçue. Juste enlevé avec Titanium backup quelques applications dont je ne sers pas. Aucun lag, rapide, puissant, écran agréable, surpasse en tout point mon HTC Desire

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je vais finir par faire de même, passer chez samsung...

passé l'aspect "cheap" des téléphones on s’aperçoit qu'en fait ils sont plutôt solides et fiables.

en plus ils sont tres bien soutenus par diverses communautés puisque samsung joue parfaitement le jeu des mises à jour et propose même les sources de ses rom parfois quelque jours seulement après une release.

à méditer ...

en tout cas pour le moment je suis ravi de mon desire mais vu la durée de vie de ce matos, je commence déjà à surveiller ce qui se fait ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ONE X est puissant mais il lague tant en rom stock qu'en rom custom je comprend pas l'interêt que l'on a pour ce portable !!

c'est à dire ?? des lags ?? un lien pour se rendre compte ...

Le Xperia S est tout simplement magnifique avec son écran bravia (j'en bave encore) polyvalent et pas trop cher, si je dois en conseiller un c'est bien celui la !!!

Justement au niveau rapport qualité prix il apparaît comme le meilleur choix mais quid des bootloader bloqué et l'installation de roms customs ?

Bon pour conclure Pour mon utilisation (mail, sms appels, internet, petit jeux pour passer le temps, un peut d'émulation, mail) bref pour une utilisation normal d'un smartphone, le Desire est le meilleur ! En second je mettrai le Xperia S...

Avant je pensais aussi beaucoup a la surcouche mais avec les roms custom on fais ce qu'on veux !

Si vous avez des questions !!! si vous voulez des détails sur un des portables cités...

le seul souci de mon desire c'est la photo vraiment pas tip top, la batterie qui tient 10-12h max, et évidemment le manque de place pour les applis...mais il tourne nickel sous ICS 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...