nemo2k12 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Je possède un galaxy s i9000 et j'ai voulu lui installer une version ice sream sandwich. Après un petit tour sur google et de multiples forum, j'ai d'abord récupérer une rom puis le fichier odin et le fichier CF-Root-XW_XEE_JVB-v3.1-CWM3RFS correspondant a ma version gingerbread jvb. Dans un premier temps, j'ai mis la rom dans ma sd externe puis j'ai redemarre en mode dowload. La, j'ai pu faire un wipe total puis j'ai essaye de faire une mise a jour depuis la sd. premier pb rencontre : j'étais en mode dowload recovery 3 et non 2, comme indique sur différents sites. De la, j'ai installé odin puis ai branche correctement le galaxy s et ai selectionne le fichier CF-Root-XW_XEE_JVB-v3.1-CWM3RFS.tar pour ensuite lancer le programme afin de revenir en mode dowload recovery 2. De la, les problèmes se sont abattus d'un seul coup... 1- redemarrage en boucle du telephone jusqu'à l'écran d'accueil mais des la vérification de la carte mémoire...le téléphone rédémarre en boucle et bis répétita... 2- un mode orange : clockwork recovery 3.0.05 est apparu et malgré un reboot ou les différentes opérations de wipe réalisées avec ce menu... RIEN NE SE PRODUIT au final : - le téléphone reboot à chaque vérification de la carte sd - impossible de formater la sd - impossible de configurer le phone pour une première utilisation J'ai donc un phone inutilisable et je ne sais comment reprogrammer le téléphone correctement. votre aide me serait réellement utile parceque la, je ne sais plus du tout comment faire.... MERCI POUR LA LECTURE ET VOS RETOURS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Reflash une JVU, tu à un tuto dans la section "tuto" ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo2k12 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 bonjour, c'est à rien n'y comprendre : ce matin, après avoir rechargé le tel, je l'ai rallumé en mode clockwork puis ai fais les deux wipe puis ai réinstallé la rom ICS et depuis tout fonctionne nickel ! merci pour la news et je ne manqerais pas d'aller me perfectionner avec les tuto :) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.