morwen Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 bonjour. a tous hier j'ai dl poème home en version full et better beyboard, mais better beyboard ne fonctionne pas. quelqu'un a t'il eu le même problème. ou y a t'ils une manipe spéciale a faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 pour l'activer as bien sélectionner la méthode de saisie ? - sur une zone de saisie de texte, fais appuie long puis => méthode de saisie et enfin => better keyboard - sinon lorsque que tu as le clavier android par défaut, fais un appuie long sur '?123' en bas a gauche et idem qu'au dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Une recherche t'aurais permis de 1- ne pas ouvrir un sujet qui existe déja 2- trouver la réponse à ta question 3- ne pas te faire engueuler par moi :P Je laisse ouvert au cas ou tu veilles répondre à ce message, mais je supprime le message dans la journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 BERGER keyboard !!!!! c'est pour les moutons !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.