fabricez Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Bientot... http://www.youtube.com/watch?v=ROcfYrofaKU ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPOsiX Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 ^__^ j ai hâte :) Si tu as besoin de test hesite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rudy Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 J'ai hate aussi et j'espere que l'openvpn (tun.ko) sera de la partie aussi !!!! Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froggy Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 (edited) le mieux serait une cross compile de tous les modules, avec un soft de configuration du fichier /etc/modules (ou equivalent) comme ca chacun peut faire à sa sauce. (oui ? non ? j'en demande trop ? ^^) Ou sinon le module raid0 pour faire un raid soft0 de toutes les partitions histoire de pas se faire chier pour gagner de la place Edited May 2, 2010 by Froggy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 nounours => je regarde demain si j'ai un peu de temps .. pour l'extraire sur ma machine de DEV (le fichier config) rudy => oui pour le fichier tun.ko froggy => je regarde pour une version JDx Kernel2 pour placer les modules dans etc/modules et pour le raid0 bien pour les petits rigolos frustre qui s'amuse a mettre des -1 ;-) ps: je ne m'intéresse pas au karma ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Merci pour ton taf fabricez. J'ai hâte de voir la suite... bien pour les petits rigolos frustre qui s'amuse a mettre des -1 ;-) Des gens qui n'ont rien compris et qui ne savent que cliquer sans réfléchir. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 m**** alors j'suis frustré :/ ah non pardon j'essaye juste de démontrer l'inutilité du systeme et jubile a chaque "bon vous m'avez mis -1 mais j'm'y interesse pas j'constate juste" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froggy Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 nounours => je regarde demain si j'ai un peu de temps .. pour l'extraire sur ma machine de DEV (le fichier config)rudy => oui pour le fichier tun.ko froggy => je regarde pour une version JDx Kernel2 pour placer les modules dans etc/modules et pour le raid0 Pour le raid0 c etait une joke (quoique pour la 2.2 ?), par contre le loop de nounours, ca c'est good pour zapper le rep apps dans un petit fichier tout mimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenlain Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 merci bon travail :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Obiwan Kenobi :rolleyes: Cela dit ça à l'air pas mal du tout (enfin pour ce que j'en ai compris...) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonfreecs Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Joli boulot! respect Fab! Au niveau du recovery ta touché quelque chose? (des scripts/applis sympas genre app2sd) Sinon les modules chargeables à volonté sa serait le rêve c'est net. Encore bravo! Je suis impatient que tu nous fasse partager ce joli kernel :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mwyann Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Petite question aussi : est-il possible d'ajouter le module du noyau qui permet d'avoir le support RNDIS, afin d'avoir le support du réseau par USB ? (l'équivalent de l'USB Tether de Cyanogen Mod) c'est quelque chose qui me manque pas mal ;) Et je vote pour tun.ko également ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonfreecs Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 (edited) Tu peux déjà voir ton réseau par usb en utilisant la commande tcp forward de adb et openvpn (tun.ko est déjà fonctionnel). Google azLink pour plus d'informations :) Edited June 4, 2010 by Gonfreecs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mwyann Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Sans doute, mais c'est beaucoup moins pratique (par exemple si je veux être en réseau local avec le PC sur lequel le tel est branché, il faut mettre un serveur openvpn sur le pc et configurer le tel...). Comment active-tu le module tun.ko ? j'ai essayé openvpn mais il n'arrive pas à ouvrir le tun0... Merci d'av :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonfreecs Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 J'utilise le kernel de Fabricez de la ROM collaborative 3.X qui il me semble contient le module tun.ko chargé au démarage si tu préfère utiliser le VPN natif. Personellement j'utilise le server openvpn d'azlink (azlink.apk) sur le spica puis j'ai des clients openvpn sur mes PC, ça fonctionne pluôt bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts