Aller au contenu

SAV Motorola Sacen


Recommended Posts

Bonjour,

Le 30 mais dernier l'écran de mon Motorola à fissuré tout seul. N'étant jamais tomber ni même égratigner, j'appelle le service client Motorola qui me dit que la réparation ne sera pas pris en garantie. Je commence à râler sur la petite dame, qui par la suite devient beaucoup plus compressive. Elle me dit que mon dossier va être envoyer à la direction. 2 semaines suivent et pour avoir comme réponse positive de la part de la grande direction, qui le dit que bien sur ce n'est cas titre exceptionnelle! Bref, j'envoie le téléphone en réparation à

ACEAN SBE

Zone industrielle de la liane

BP9

62360 Saint-Léonard

Et ça va faire une semaine que je poirote, sans le moindre signe de réponse de leur part. Je sais qu'il on reçu mon téléphone mais je ne sais pas si je peut espérer le récupères bientôt, c'est à dire vendredi ou samedi, car sinon il dépasserais leur délai de 10 jours.

Bref j'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu à faire à cette société, et si vous en êtes satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on commence à être habitué aux gens qui ne font même pas l'effort de rechercher un minimum ( et pourtant la ligne était pas loin là... ).

Me suis même fais engueuler sur jv.com parce qu'on donnait pas de réponse >.< On est pas des distributeurs à solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...