Aller au contenu

Raccourcis de notification depuis le Lock Screen


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il est possible, et si oui comment, d'ajouter des raccourcis de notification, comme pour l'application Messages, mais pour d'autres applications, comme Whatsapp, Gmail ou Email ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifier ? Je n'ai pas trouvé comment non plus, mais si on peut faire l'un, alors on peut faire l'autre. Ça doit se trouver au même endroit.

PS : Je parle bien des raccourcis de notification, et non des raccourcis d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela soit possible, par contre la barre de notifications peut se dérouler avec l'écran verrouillé. Donc au final pour avoir accès à ta notif gmail tu fais défiler la barre de notification et tu touches la notif. Mais créer de nouvelles "bulles" je n'en ai jamais entendu parlé, peut-être avec une application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...