Aller au contenu

pb son video xperia u

Recommended Posts

Le son est tres faible lors de la lecture des videos enregistrées avec mon XPERIA U tout neuf

Orange m'a effectué le remplacement du mobile acheté le 14/06 je viens de tester le mobile tout neuf recu ce matin , mème probleme

Contact avec assistance SONY , meme probleme sur le téléphone testé par l'opératrice !!

Pb. de design ? Pb logiciel ? a suivre

Le pb ne semble pas encore répertorié chez SONY

les video téléchargées fonctionnent bien , et je n'ai pas de housse j'ai également fait attention de ne pas géner les micros ,

car il y en a 2 ( comme sur l'iphone apple ) dont un sur la partie supérieure a coté du jack écouteur je pense que c'est celui la qui sert pour les enregistrements video

De plus j'ai l'impression que le GPS est beaucoup moins sensible que sur mon premier téléphone ( pas de position gps sur xperia avec orange maps par exemple alors que ma galaxy tab 10.1 au mème endroit trouve très rapidement ma position

Je commence à me poser la question : ai je fais un bon choix avec xperia u?

Comme dit dans mon premier message , une operatrice de Sony assistance , a testé un xperia U de la plateforme assistance , et a constaté le mème problème , avec pour réponse : '' vous savez , c'est un tout nouveau modèle " !

Reste a espérer que le problème remonte chez SONY pour trouver un correctif

Je trouve un peu dommage de la part d'une telle marque de mettre sur le marché un mobile ou toutes les fonctionalitées ne semblent pas testées et implémentées

Dommage , car d'autre part , c'est un trés bon mobile

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Faux, j'ai acheté mon tél il y a quelques jours et l'ai mis à jour puisqu'ayant ce probleme de son video. La mise à jour n'a rien changé. En fait il y a 2 micros sur ce téléphone.

En enregistrant une video, il faut parler :

-soit près du micro "conversation" en bas sur la face avant du mobile

-soit en haut, sur le dessus, près de la prise casque.

-soit brancher les écouteurs pour parler à l'aide du micro situé sur ces derniers.

J'ai aussi remarqué que lorsqu'on enlève le cache batterie, il y a une légère amélioration.

En fait on a l'impression que les micros ne prennent uniquemet le son qui arrive PARFAITEMENT dans sa direction. C'est stupide!

Ce qui implique que seul selui qui tient la caméra sera audible, celui en face non!

Si vous voulez poser votre téléphone et que vous parlez, chantez, jouez de la musique vous n'entendrez quasi rien!

Ce qui est assez inadmissible venant d'un téléphone SONY.

J'avais un vieux Nokia C5 juste avant et la capture video était parfaite, on entendait les sons venant de partout!

Du coup, être obligé d'utiliser l'Xperia, tout en gardant son c5 pour les videos est obligatoire...En fait ce n'est pas vraiment un smart phone, si on doit aussi s'équiper d'un autre produit basique tel qu'un mp3, une caméra ou un appareil photo!

Je suis franchement déçu, et espère que SONY va au moins communiquer à ce sujet, car c'est bien beau de mettre de jolies lumières sur un portable, mais si c'est pour léser les fonctionnalités de base, à quoi ça sert????

ratedjosh54:

, tu devrais poser cette question dans la rubrique SONY répond à vos questions de ce forum

Pas encore testé avec ICS ,( ja n'ai toujours pas la mise à jour par PC comp !!) , mais je ne suis pas sur que ce soit

un PB. de micro

j'avais testé avec une appli dictaphone , et le PB.était le mème en parlant comme lorsque l'on téléphone .Je pense plutot à un pb.de niveau d'enregistrement ? et espérais une correction par nouveau firmware .

A cause de celà je ne suis pas chaud pour flasher mon XU car je compte bien demander des explications à SONY (donc autant rester dans les conditions de garantie ) ,car effectivement ce n'est plus vraiment un smarphone si certaines fonctionalités ne sont pas utilisables ( de mème pour le GPS qui n'est pas top )

Modifié par obel1x

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...