Aller au contenu

Probleme de Video (divx), son et images (tres) decalés.


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je suis en JCE (classique, celle de samsung),

j'ai parcouru le forum (et google) et j e n'ai rien trouvé...

A croire qu'il n'y ai que moi qui rencontre ce probleme

J'ai qq divx sur ma carte SD, le son et l'image sont décalé de plusieurs dizaines de secondes

J'ai tenté de supprimer puis de copier à nouveau les divx sur la carte, rien a faire

j'ai télécharger Meridian rien a faire,

Faut il que je flash a nouveau tt le spica ?

y'a t'il un lecteur alternatif qui pourrais me permettre de rattraper ce décalage (qui est different entre chaque DIVX d'ailleurs...)

Personne n'a rencontré ce problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer une autre carte SD, et c'est tjs la meme chose

Je ne vois vraiment pas ce qui peux poser ce probleme

J'ai l'impression quand je lance une video que le son est au ralenti, un peu comme un 33 tour qu'on ralentirait, c'est assez leger ms cela doit causer le decalage, apres pr savoir d'ou sa vient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le pb peut avoir plusieurs causes...

- Quelle est la RAM disponible avant de lancer le lecteur divx ? Si tu as plusieurs applis en cours, même lancées automatiquement, ça bouffe de la RAM, et peut ralentir le traitement.

- Quel lecteur utilises-tu ?

- Il y a divx et divx , certains paramètres de création du divx peuvent influer sur la lecture, et demander des ressources plus importantes .

Eventuellement, mets-en un qui te pose pb sur dl.free.fr , par exemple que l'on puisse essayer si pareil pour nous...

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de (re) faire le test, 80Mb de RAM aucune appli lancée, et ca rame tjs,

j'ai utilisé le lecteur par default, et puis meridian, tjs le meme probleme.

Ce sont des DIVX qui passé très bien avant, et du jour au lendemain...

Des concerts pr la plupart...

je vais tenter de re-flasher, pr voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi constaté des problèmes en passant à la JCE classique de samsung, notamment l'impression que la vidéos ralenti/accélère sans cesse ou des saccades.

Essaie mVideoPlayer, il fonctionne nickel et prend en charge les fichiers sous-titre ".srt" en prime.

N.B:

résultat test effectué sur le lecteur vidéo d'origine:

Vidéo1 MP4 480x270

codec vidéo avc1, 25 fps

codec audio mp4a, stéréo 44 khz

>>> Fluide :)

Vidéo2 MP4 480x262

codec vidéo avc1, 25 fps

codec audio mp4a, stéréo 44 khz

>>> pas fluide :rolleyes:. A part la résolution le reste est pareil...

Modifié par Daywood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire part de ce que j'ai constaté depuis quelques temps.

Quand j'etais en 1.5, et que je regardais une video youtube avec la 3G c'etait niquel, quand je regardais avec le wifi ca faisait un peu comme ce qui est mis au dessus a savoir ralentissement puis accélération au sein de la video....

En passant en 2.1, quand je regarde une video youtube avec la 3G pas de probleme, mais quand je passe en wifi j'ai maintenant un décalage son image....

Alors tu vas me dire quel rapport avec le lecteur divX ben peut être rien du tout mais quand t'as ces lagg vidéo est ce que ton wifi est activé? Je crois que le wifi bouffe énormément de ram nécessaire à la lecture divX

Mon post est peut etre a coté de la plaque, si c'est le cas désolé j'aurai tenté.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!!!!!!!!

voila j ai un probleme j ai debloqué mon spica car la mise a jour s applique aux telephones hors packs ... maintenant je le connecte a pc studio et il me marque que mon tel n est pas enregistré .... Que dois je faire , il commence grave a me taper sur les nerfs ce telephone !!!!!!!

aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!!!!!!!!

voila j ai un probleme j ai debloqué mon spica car la mise a jour s applique aux telephones hors packs ... maintenant je le connecte a pc studio et il me marque que mon tel n est pas enregistré .... Que dois je faire , il commence grave a me taper sur les nerfs ce telephone !!!!!!!

aidez moi svp merci

d'une tu as fais 4 post pour le même probleme,

de deux si tu as acheter ton telephone chez un operateur le fais de le debloquer n'en feras pas un tel nu

de trois si tu est chez orange ou sfr il n'y as pas encore de maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...