ptit-loup Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 salut a tous ^^ j ai vu une video sur youtube d un mec qui branche un adaptateur micro usb/usb sur sa sortie de s2 et dessus il relie une souris sans fil et grace a ca il dirige sa souris sur son telephone sans installation... comment il fait? rom custom? rom officielle? beug ou fonction prevue pour palier a la casse du tactile? peut on remplacer la partie usb de la souris par une clef usb afin de pouvoir augmenter la capacite de stockage? si quelqu un a des reponses la dessus merci d avance... ps je n ai plus le lien de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'avais déjà vu qu'il existait des claviers sans fil bluetooth fonctionnent sur téléphone alors il doit exister des souris aussi. Tu peux aussi utiliser ton clavier de PC (via wifi) pour écrire sur ton téléphone. Sympas mais je l'ai pas utiliser beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 oui mais du coup la le mec utilise un adaptateur pour la connectique mais ma question c est il faut installer une appli speciale? (comme avec les wiimote?) ou alors ca se fait tout seul (notament pour la souris) et peut on de la meme facon relier une clef usb pour stocker plus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.