casimir92 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 J'ai décidé tenter la migration de ma ROM officielle 2.3.7 en CM 7.2 J'ai bien suivi les différentes étape - rooté mon Gphone (j'ai bien le cadena ouvert qui s'affiche au boot) - Installation d'Amon' RA en tant que Recovery - wipe data/factory reset - wipe cache - wipe Dalvik-cache - flash avec la cm-7.2.0-passion.zip - flash avec gapps-gb-20110828-signed.zip Par maintenant que tout est bien installé, avec les APN FreeMobile (mon opérateur), je n'ai pas de reception 3G ou 3G+ (auncune icome a coté des barres de signal). J'ai loupé un truc ? Si vous pouviez m'aider. Casimir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casimir92 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 (edited) J'ai reflashé ma ROM radio en version 4.06.00.12 au lieu de la 5.08.00.04 Mais rien n'y fait, pourriez-vous m'aider à vérifier que ce n'est pas un paramètre dans la ROM CM7.2 qui bloque la data car là je suis largué total. C'est dû a quoi la rom radio, le paramétrage du téléphone ou autre ? Merci d'avance Edited June 21, 2012 by casimir92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Tu peux commencer par vérifier que les paramètres opérateurs sont corrects Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts