Aller au contenu

Journal d'appel sans les sms envoyé (par défaut)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le journal d'appel, j'ai les appels (émis / reçus / manqués) ainsi que les sms envoyés.

Je voudrais ne garder que par défaut (sans "afficher par > tout les appels"), n'avoir seulement que les appels émis / reçus / manqués.

Est ce possible de le faire car je n'ai trouvé aucunes options permettant de n'afficher que les appels.

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la formulation de ta phrase n'est pas claire ?? Qu'est-ce donc que tu veux garder ou ne pas garder ???

je crois comprendre en relisant que ce que tu souhaites, c'est supprimer les sms du journal c'est ça ???

je sais pas si c'est possible, même avec une appli externe

moi ce que j'ai toujours voulu de cette liste c'est un moyen de trier les derniers appels par numéros et ensuite en cliquant sur un numéro d'avoir le détail des appels émis/reçus...actuellement c'est uniquement un listing exhaustif chronologique qui est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ca, ne garder que le journal d'appel et supprimer le journal des sms.

Je n'ai absoluement pas besoin d'avoir ce journal qui "m'encombre" plus qu'autre chose, et à part faire un tri, par défaut, je n'ai rien trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...