Aller au contenu

Acces android market impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette iconia a500 16go, je suis sous android 4.0.3, et je n'arrive pas à accèder à l'android market :(. Pourtant quand je vais dans les paramettres/applications/toutes, il y a bien l'android market mais je n'arrive pas a le lancer, ca me met juste une page avec différents paramètres genre "forcer l'arrêt" ou "désactiver". J'ai cherché un peu partout sur ma tablette et sur les forums mais je ne trouve rien, (peut etre que je suis passé a coté des infos dsl), C'est pour ca je vous demande votre aide pour enfin accéder au market.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Et l'Android-market, ou Google Play Store comme il s'appelle maintenant, est bien dans la liste des applis ?

Généralement tu as accès à la liste des applications en appuyant en haut à droite de l'écran sur une icone représentant 2 rangées de 3 petits carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, je crois que j'ai compris, en fait je savais pas que l'android market s'appelle désormais Google Play Store ;p Merci bcp j'aurai jamais pensais a ca tout seul.

Encors merci, je suis trop content, j'avais peur de devoir le root ou je sais plus trop quoi d'autre pour y avoir acces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...