iKeeZz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut donc j'ai un petit problème j'ai regarder comment rooter mon starradict grâce a ce lienhttp://wiki.frandroid.com/wiki/Implante ... #Windows_3 J'ai bien cocher les options demander et quand je lance le fichier 2_Install_BootScreen.bat et que je le lance ca me met waiting device j'ai déconnecter et recommencer plusieurs fois mais sa nemarche toujours pas :/ merci de m'aider Coridalement Arnaud! J'ai besoin d'aide .. très urgent et si quelqu'un aurais skype pour parler plus facilement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 As-tu bien suivi toutes les étapes, dont celle là très importante? Assurez-vous que le débogage USB est activé dans Menu / Parametres / Applications / Developpement / Debogage USB et que, si vous êtes sous Windows, vous avez installé tous les pilotes requis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKeeZz Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Le debogage je l'avais fais parcontre je pense avoir sauter l’étape d’installation des pilotes , mais j'installe les quels, où et comment ? Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ça je n'en sais rien, essaie de trouver un autre tuto avec une explication plus précise. Edit: dans le fichier à télécharger apparemment y a les driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Transféré dans la section Staraddict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.