Aller au contenu

Accesoires Samsung Galaxy Tab 2 10.1


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et bientôt propriétaire heureux de cette tablette. Enfin, je l'espère, on verra.

Je vais parcourir le forum car il y a des sujets intéressants mais sauf erreur de ma part et je n'ai pas énormément cherché aujourd'hui, je n'arrive pas à savoir si les accessoires de la Samsung Galaxy Tab 10.1 1ère du nom sont compatibles avec la Galaxy Tab 2 10.1. Et cela m'embête un peu car j'ai vu des articles qui me plaisent et que j'ai envie de commander. Toutefois, je ne souhaite pas me retrouver avec des produits inadaptés pour ma tablette.

Je souhaite acheter deux accessoires:- un étui Krusell Donsö noir et un film de protection de la même marque.

Ces deux articles sont référencés pour la tablette Galaxy Tab GT-P7500 10.1 et rien n'indique qu'ils soient totalement compatibles avec la Galaxy Tab 2 sur le site du vendeur ou sur le site du constructeur.

Et il me semble que les deux tablettes Tab1 et Tab2 ont exactement les mêmes dimensions hormi l'épaisseur de la Tab2 un peu plus grand que la 1ère version.

Alors voilà, je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter ces articles ou bien passer mon chemin et attendre.

Je vous remercie beaucoup.

Bien Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour le film, pas de problème pour l'adapter sur la GT2 ! Quant à la housse, attention aux dimensions qui ne sont pas identiques...de quelques mm, ainsi que des haut parleurs qui sur le devant sur la GT2 et sans parler du slot de la microSd inexistant sur la GT !!

Donc vaut mieux attendre la sortie des accsessoires adaptés !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

je voudrais savoir si les films de protection galaxy tab 10.1 sont réellement adaptables sur une galaxy tab2 car le peu que j'en ai vu j'ai l'impression qu'ils recouvrent les haut-parleurs qui sont dorénavant en facade.

N'y a t-il pas des films spécifiques au tab 2 ?

Quelqu'un a t-il des infos, retours d'expérience à ce sujet ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...