Aller au contenu

unroot staraddict


gtei64

Recommended Posts

Merci pour ta réponse Angelo.

En fait j'aimerais avoir des précisions stp:

J'ai desimloké mon staraddict; maintenant il est reconnu comme un mobile orange montecarlo.

En boutique orange on m'a dit que l'option tv n'était pas disponible avec un mobile desimloké.

aujourd'hui je me suis aperçu que je ne peux pas non plus souscrire l'option internet max que j'avais pourtant avant de partir au Maroc.

sur le web j'ai lu quelque part que l'option tv et donc, apparament, l'option internet max était bloquée par orange sur les mobile rooter.

Clairement, si j'unroot est ce qu'il redevient un staraddict ou bien est ce qu'il reste un montecarlo?

Je n'ai jamais changé de rom.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai desimloké mon staraddict; maintenant il est reconnu comme un mobile orange montecarlo.

J'avoue ne pas comprendre comment un starradict SFR peut devenir un Monte Carlo Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse sympathique si je me pose la question c'est tout simplement pour t'aider et surtout que tu nous dises exactement ce que tu as fait, mais puisque tu es un grand garçon sympathique tu vas bien trouver tout seul, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À bon parceque toi tu as déjà aidé quelqu'un sur ce forum ou quoi?

Moi j'ai plutôt constaté qu'à part du blabla tu n'as pas grand chose à dire!

Ex:

" Si tu achètes une occas vérifie qu'il soit desimlocké sans ça si tu veux pas rester chez SFR il faudra que tu le fasses toi même et tu risques d'avoir des difficultés pour avoir le code nécessaire"

C'est ça pour toi aider quelqu'un???

Et quand on te demande pourquoi tu dis ça, tu ne réponds même pas!!!

Alors ne me parle pas de courage stp!!!

Et pour répondre à ton affirmation " si c'est un staraddict alors c'est un Skate" verifies tes sources avant!!

Prends plutôt exemple sur shangalisto, jp33... eux, il ne font pas semblant dede007

Merci Shangalito.

Je vais voir ça depuis mon pc parceque la page à l'air trop lourde à ouvrir depuis mon mobile. Elle ne se charge pas jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dede007 a quand même raison sur l'affirmation, le Staraddict est un Skate, il a juste une coque différente. Et télécharge le logiciel via le "Download" en haut de la page, sur PC aussi elle est très longue à charger (toute la liste des appareils compatibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Shangalisto.

par contre dans la liste je ne vois pas le skate.( ni staraddict ou monte carlo).

Il y a une raison à ton avis?

Par contre Shangalisto tu n'aurais pas une explication sur le fait que:

" vous ne pouvez pas bénéficier de l'option internet max" ( c'est le message qui s'affiche lorsque je veux souscrire l'option) alors que je l'avais il y a un bon mois avant de partir au Maroc. Pourtant je n'ai apporté aucunes modifications entre temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que comme dede, j'ai du mal à saisir le concept, si c'était un starradict, à moins que t'ais flashé une rom stock OMC, je sèche. Enfin bref :P

T'as toujours pas réussi à le remettre d'origine ?

Si non, j'essaye de t'uploader la rom stock SFR avec une marche à suivre un peu plus simple que sur le wiki.

Par contre, faudra aussi que tu appliques la MAJ ZTE pour supprimer toute trace du root

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...