nakama Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bonsoir connaitriez vous un quick switch qui se place sur le lock screen ? ( pour mon cas, cela serait le light si possible ) à moins que le principe soit irréalisable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonsoir, pour mettre un widget sur le lockscreen il faut une application lockscreen qui le permet comme widgetlocker , après ont peut n'importe quelle widget quick switch. J’espère avoir répondu à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 merci pour la réponse comme certainement plusieurs d'entra vous cela me donne un double ecran de dévérrouillage je ne sais plus ou trouver l'endroit pour désactiver l'ecran de dévérrouillage d'origine merci edit : en fait comme widget à rajouter, je cherchais le activation/désactivation du rétroéclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut, Dans les paramètres de widgetlocker : menu avancé, tout en bas tu décoches «maintenir le verrou système». Cela devrait régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.