goutu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour à tous, voilà je viens de passer sur android avec le galaxy s3... quelle différence par rapport à mon wave sous bada! bref j'ai sauvegardé tous mes sms sur mon pc, j'ai donc un fichier.VMG contenant toutes mes conversations du samsung wave. J'ai mis ce fichier dans le s3, mais je ne trouve nul par une option permettant de récupérer des sms sauvegardés. Si vous avez une idée, je suis preneur... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je ne suis pas sur que tu pourras les exporter comme ce n'est pas le même système... Mais par contre Android est cent fois mieux que Bada. ;) ( d'ailleurs c'est pour cela que le S3 utilise Android et non Bada ! xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Ok merci pour la réponse! Pour le moment que de plaisir avec ce mobile! Ca va pas trop le déluge à Mulhouse ce soir? Je suis pas loin de Colmar moi! Modifié 21 juin 2012 par goutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mon copain est passé d'un wave II au GS3 et pareil, on n'a pas trouvé de solution pour les sms, il a du s'en séparer... Plus de soucis de ce style avec android tout est sauvegardable :) Pas d'orage encore à Strasbourg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si si, hier soir c'est tombé à fond ! On aurait dit la fin du monde. ^_^ Mais aujourd'hui le ciel est tout bleu. :) Juste dommage pour la fête de la musique quoi... Moi aussi j'adore mon S3, j'hésite juste encore à garder la ROM d'origine ou a installer Cyanogen CM9. :/ ( Une rom d'android " pure " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 dis donc 100% alsace ici... en tout cas merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Il en faut bien. ;-) Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul perdu sur ce forum. ^_^ Et de rien. ;) Tu verras après quelques mois d'utilisation que tu ne pourras plus jamais prendre un autre système qu'Android. ( Surtout si tu l'utilises à fond comme gmail, les contacts synchro, le calendrier... ) Par exemple moi j'utilise Android et Gnome 3 sur mon ordinateur synchronisé avec Google. Ainsi, quand j'ajoute un évènement sur mon ordinateur, il se met automatiquement sur mon téléphone. Inversement du téléphone à l'ordinateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.