kristof782004 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 bonjour j'ai installé la 2.1 de bouygues mais j'ai préféré ensuite installé hélixlauncher (je trouve le scroll vertical plus pratique que l'horizontal dans les menus). par contre je n'arrive pas à retrouver le réveil! j'ai fait tous les menus des paramètres et les widget mais je n'ai rien trouvé. où est passé ce réveil? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 c'est moi qui l'ai piqué.... plus serieusement tu clic sur horloge dans les programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateyo07 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Il faut chercher l'application "Horloge" dans le menu et après l'application lancée, il faut clicker sur le petit réveil en bas à gauche !! Yoan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 impeccable merci beaucoup a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.