StephaneBuffe Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonjour, depuis le passage ICS, mon partage de connexion m****... j'ai créé un réseau ouvert (sans clé) une tablette, un tel, ou un IPAD s'y connecte bien. ils récupérent une IP mais impossible d'aller sur le net. pourtant, sur le tel, pas de probleme... quelqu'un d'autre a ce probleme ??? avant sous 2.3.7, je n'avais pas de probleme... Modifié 25 juin 2012 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bah partage de connexion et ouvrir la data c'est bon normalement .... essaye de mettre un code moi sa atoujours fonctionné :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) ben... j'ai deja essayé mais ca ne change rien... le wifi fonctionne bien. mais le partage non. le tel n'emet pas de données !!! pour info, c'est une rom sfr. j'ai fait la mise a jour via seus . avec l'option remise en etat sortie d'usine. donc normalement , il n'y a pas plus propre comme methode. Modifié 22 juin 2012 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 désolé je sèche :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 je vais tenter une re-install complette... pfff... fait ch%µ$... je ne sais pas pourquoi mais à mon avis que SFR y a quelque chose a voir... quelqu'un a fait le test avec la rom Stock de SFR ??? Kapov : Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Hard reset effectué. Toujours pareil... Mais je viens également de voir un autre problème !!! Quand je veux faire une vidéo, ça saccade à fond !!! Même à l'écran lors de la capture... Est ce que les gens qui sont chez sfr ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon ben... apparemment, je ne suis pas le seul et cela viendrait de SFR !!! Bande de fumiers !!! il bidouillent leurs ROMS pour bloquer le partage de la 3G via WIFI et ainsi, ils esperent vendre des clés 3G ou tablettes 3G.... bref, voici le COM que j'ai trouvé sur l'info de mise a jour du Arc sur le site du Club SFR : Par Mickey38 Le 13/06/2012 à 14h:24 Mise à jour effectuée hier sur Xperia Arc. Est-ce une volonté de SFR de bloquer le partage de connexion ? J’ai une tablette qui n’est pas 3G, et jusqu’à présent avec ma version Android 2.3.4 ça marchait nickel. Je passe en version ICS et ça ne marche plus… vraiment pas cool… je vais donc devoir basculer sur une ROM non officielle ... ils sont vraiment lourd chez SFR d'autant + que maintenant je suis chez FREE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) salut, toute les ROM ici sont officielle: http://forum.frandro...our-xperia-arc/ ;) utilise celle ci: -ROM FRANCAISE 4.1.B.0.431 en version ICS 4.0.4 de l'ARC http://www.mediafire...6hxzombx8y3l296 Modifié 25 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Merci, le flash est en cours... par contre, je vois que dans la liste des ROMS, tu n'as pas la ROM foireuse de SFR. tu la veux ? j'ai bien les 3 fichiers... Edit : flash effectué ! 1er point, toujours le problème de vidéo qui lag à mort !!! et quand j’arrête l'enregistrement, il est très long à me rendre la main et afficher la miniature... je vais tester le partage wifi... Modifié 25 juin 2012 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) bon ben rien ne change !!! j'ai bien la rom que tu m'as dit de flasher mais toujours pareil... le partage de connexion ne foncgionne toujour pas. et la video saccade toujours autant !!! j'ai meme tenté de formatter la carte sd. retour en parametre d'usine + reinstalle complette via seus ca ne change rien. je commence a croire que mon teel fait parti d'une serie foireuse... Pour info, j'ai tenté un partage via USB si le wifi est activé sur mon tel, pas de problème... (je passe donc par la box et non la 3G si je désactive le WIFI et passe par la 3G, c'est KO le probleme ne vient donc pas de la fonction de partage de connexion ! j'ai vérifié mes APN : tout semble OK les voici : Nom : Free APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default, supl, mms Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Le problème vient de chez Free ? ou SFR ? je rappel que en 2.3.x, jamais de problème !!! J'ai également un APN nomé "fnetnrj" ... que je ne peux pas virer ! est-ce normal ??? Modifié 25 juin 2012 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 J'AI TROUVEEEEEE !!!!!! mdr bon c'etait juste un probleme d'APN !!! mais bon... pas comme indiqué chez FREE. en fait, j'ai récupéré les APN sur un Xperia S encore sous 2.3.4 j'ai donc 3 APN : Nom : Free APN : free MMSC : non defini MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default, supl, a-gps, dial up networking Protocole d'APN :IPv4 Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Protocole d'APN :IPv4 Nom : Free MMS APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Protocole d'APN :non défini et maintenant, ca fonctionne !!! :P Mais j'ai toujours mon probleme de video ! (je vais creer un sujet pour cela ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.