jb07 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Je voudrais installer Stootie sur ma tablette, l'appli demande une version android 2.2min et j'ai pourtant une version 4.0.3 Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, ne semble pas compatible pour l'A500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Bien la peine d'avoir une tablette à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est au développeur de l'application de suivre les versions d'android ! Si l'A500 est sous ICS c'est un progrès, le développeur de ton application ne veut peut-être pas faire l'effort de porter sur ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stootie Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour ! Nous n'avons pas d'autre restriction que « supérieur ou égal à 2.2 » sur la version d'Android et nous vérifions en interne que l'application fonctionne malgré les bouleversements dans Honeycomb et ICS ;-) Nous avons publié en fin de semaine dernière une mise à jour (1.0.2) qui devrait résoudre le problème d'installation sur les tablettes. Cette nouvelle version est, si nous en croyons la console développeur Google, compatible (entre autres) avec presque tous les modèles de tablette Acer, dont la vôtre. Tenez-nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Après contact avec l'auteur, une mise à jour à été mise en ligne. Tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci à Stootie pour la mise à jour qui semble fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.