alainrx8 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis bien embêté, et je remercie tous ceux qui m'orienteront sur des pistes. Je n'arrive pas à connecter mon PC à internet via la Galaxy Note en tethering. Je suis chez B&You et cela fonctionnait très bien avec mes précédents téléphones HTC Wilfire, Motorola Defy+ et SE Xperia Play. Ce qui est étonnant est que la connexion entre le Note et le PC wifi se fait bien, c'est juste que l'étape suivante Note vers internet ne fonctionne pas. Encore plus étonnant, quand j'essaie de connecter en tethering ma tablette HP Touchpad avec le Note ça fonctionne parfaitement. Je suis un peu perdu. PS: mon Galaxy Note est sous ICS officiel Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu dis toi meme qu'avec ta tablette, ca fonctionne parfaitement. Je pencherais donc vers un probleme d'adressage au niveau de ton pc. Tu n'aurais pas ton adresse ip fixée en dur par hasard, sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainrx8 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci pour cette réponse kkwete Malheureusement non, car je pouvais me connecter sans problème avec mes smartphones android précédents. Je n'ai changé aucun parametres sur mes PC. Le mois dernier, j'etais même connecté sur internet en tethering avec le Xperia Play à 130 km/h sur autoroute et ça fonctionnait bien. Là je ne comprends pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodauphin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai le même soucis que toi en version 2.3.6 sfr l'ordi m'indique connection internet mais impossible de surfer (msn m'indique pb port principaux et dns) Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodauphin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 après quelques petites recherches, c'est un bug avec l'apn, je suis rentré dans l'apn qui gère internet (moi en loccurence sl2sfr) et j'ai modifier la dernier ligne en bas au lieu d'internet j'ai coche internet +duc et maintenant ça marche ihihihi trop fort :) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.