Aller au contenu

[Problème] Tethering impossible avec Galaxy Note


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis bien embêté, et je remercie tous ceux qui m'orienteront sur des pistes.

Je n'arrive pas à connecter mon PC à internet via la Galaxy Note en tethering. Je suis chez B&You et cela fonctionnait très bien avec mes précédents téléphones HTC Wilfire, Motorola Defy+ et SE Xperia Play.

Ce qui est étonnant est que la connexion entre le Note et le PC wifi se fait bien, c'est juste que l'étape suivante Note vers internet ne fonctionne pas.

Encore plus étonnant, quand j'essaie de connecter en tethering ma tablette HP Touchpad avec le Note ça fonctionne parfaitement.

Je suis un peu perdu.

PS: mon Galaxy Note est sous ICS officiel Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse kkwete

Malheureusement non, car je pouvais me connecter sans problème avec mes smartphones android précédents. Je n'ai changé aucun parametres sur mes PC. Le mois dernier, j'etais même connecté sur internet en tethering avec le Xperia Play à 130 km/h sur autoroute et ça fonctionnait bien.

Là je ne comprends pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

après quelques petites recherches, c'est un bug avec l'apn, je suis rentré dans l'apn qui gère internet (moi en loccurence sl2sfr) et j'ai modifier la dernier ligne en bas au lieu d'internet j'ai coche internet +duc et maintenant ça marche ihihihi trop fort :) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...