maxander Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je vous propose donc ici le service manual de notre cher Galaxy-S2 Ce manuel est fourni aux techniciens de Samsung pour traiter les divers problèmes avec ce téléphone. Il contient : Instructions de démontage et de remontage complet. Les endroits ou il faut faire attention lors du démontage/remontage. Toutes les technologies embarquées, les divers voltages, manuel de Odin... Toutes les pièces en éclaté du téléphone. Les pièces et leurs réf. Divers schémas de réparation avec oscilloscope, enfin il y a absolument tout... Ce fichier est en anglais. Lien : (Je n'ai pas la permission de mettre le fichier en pièce jointe.) Fichier scanné avec virustotal et hostées sur mon ftp perso. Parties Essentielles Traduites Merci à tous de m'avoir lu et dites moi ce que vous en pensez. :) Modifié 24 juin 2012 par Maxander 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) je crois comprendre qu il est en anglais (desolé je n ai pas put l ouvrir restriction sur le pc professionnel) c est dommage faudrai faire une traduction... pour le demontage j ai fait un tuto hier mais il me manque des images j essaierai de voir d apres ton manuel si y a moyen de piquer les images (si y en a bien sur) apres il faudrai peut etre placer le sujet dans les tutos nan? edit je viens de demander si il pouvais etre déplacé dans la bonne section Modifié 22 juin 2012 par ptit-loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok,merci de l'avoir fait à ma place. Je ne savais pas exactement où le mettre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Je vais déplacer ce topic dans la section Tuto qui me parait plus appropriée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Merci pour le déplacement. :) [EDIT] J'ai commencé la traduction. :) Modifié 23 juin 2012 par Maxander 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Les parties utiles ont été traduites. Merci a tous ceux qui téléchargeront le fichier. :) S'il vous plait, faites-moi part de vos impressions. Modifié 24 juin 2012 par Maxander 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, Document très utile pour ceux qui n'ont pas peur de mettre les mains dans le cambouis de la bête. Merci pour le partage. Mais j'espère bien ne jamais avoir à m'en servir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui merci ca peut toujours servir un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.