dada24 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bonjour n'y connaissant pas grand chose en photos je me tourne vers vous. je voudrais prendre une photos comme un insecte avec un premier plan net et un arrière plan flou et je n'y arrive pas. je sais que sais faisable avec le s3 mais je ne sais pas comment faire. si une âme charitable veux bien m'aider je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Passe le mobile en mode macro, met toi très proche de ta cible puis fait ton focus sur l'objet qui t'interesse et prend ta photo l'arrière plan sera flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Les macros demandent un peu d'entrainement et un peu de chance pour avoir le résultat escompté il faut avouer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 je profite de ce sujet...comment faire apparaître le mode ''best shot '' meilleure photo dans les paramètres? car j 'ai bien le mode rafale et d 'autres mode qui me sont proposés (hdr, beauté , sourire, panorama etc) mais bizarrement pas le mode best shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le mode Best Shot est un sous-mode du mode rafale. Il suffit de passer en mode rafale et tu verra une option "meilleure prise" apparaitre à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah oui en effet Alex ;) il fallait le savoir ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.