nonau Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Je me permet de créer un seul sujet pour deux questions. La première, la plus importante, est au niveau de la batterie ! Combien de temps dure la votre avec une charge complète ? Quels paramètres activez-vous ? Parce que avec la 3G allumée tout le temps et une utilisation normale, je ne tiens pas une journée entière... La seconde est au niveau du système. Quel est votre avis sur CM9 ? Pensez-vous qu'il soit mieux que le TouchWiz de base ? ( Pour l'autonomie par exemple... ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Il y a un sujet sur la batterie par ici où j'y montre un rapide retour sur une utilisation intensive hier. CM9 a ses adeptes. J'aimais beaucoup la Cyanogen sur le GS1 car les roms touchwizz n'étaient pas à la hauteur, surtout au début. Mais à présent, Touchwizz a évolué dans le bon sens, il y aurait des choses qui me manquerait, et notamment au niveau gestion de l'appareil photo où sur CM9 c'est extrêmement pauvre. Et puis il y a toujours 1 ou 2 bugs qui se balade sur ce genre de version. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 D'accord, merci pour ta réponse. Etant un ancien " ennemi " de Samsung car tout le monde possède un Samsung Player quelque chose, je n'aimais pas du tout TouchWiz. ( Je l'avais testé sur le Player Mini qui est une version Lite de TouchWiz. ) Cependant je dois avouer que le Galaxy S3 m'a bluffé. C'est mon premier téléphone haut de gamme. ( Avant je possèdais un Acer Liquid Mini. ) Et autant niveau technologie que logiciel, il est bluffant ! Le système est super mis en avant, très facile et pratique... Je pense que je ne changerais plus de constructeur ni de modèle. ( Je veux dire par la que je prendrais que des Samsung Galaxy S + numéro. ^_^ ) J'ai une dernière question, pour le Smart Alert. Chez moi il fonctionne, mais uniquement quand je suis en mode vibreur. Si je me met en mode son et que j'ai le téléphone posé au loin sans l'entendre, quand je le prend je n'ai aucune vibration. Est-ce normal qu'il ne fonctionne qu'en mode vibreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ben tu n'es pas le premier à le dire (ou bien c'est toi qui l'avait déjà dis ailleurs ^^ ) mais moi je ne suis jamais en mode vibreur et il fonctionne pourtant (2 petites vibrations quand je le saisis). Peut être un réglage des vibrations à faire dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui je vais voir ca parce que je le met rarement en vibreur, en général c'est son la journée et silencieux le soir. ( Parce que le vibreur ca m'effraye. ^_^, or si je le prend en main je m'attend a une vibration, donc ca ne me surprendra pas. ) Et oui c'était moi mais comme je n'ai eu aucune réponse et que je n'ai pas trouvé de solution pour le moment. ^_^ J'ai une case " son et vibreur " dans le menu son des paramètres. Est-il activé chez toi ? Chez moi non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 décoché chez moi aussi. Tout est décoché dans cette page, regarde du coté "intensité des vibration" si tu n'as pas tout mis au minimum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Non ils sont au maximum sauf le retour tactile qui est au 3/4. En fait je viens d'essayer et ca fonctionne... Certainement que la dernière fois il y a eu un bug ou que je n'ai pas fait attention. Problème résolu donc. :) Par contre niveau autonomie je suis choqué. Il est plus gourmant que mon vieux ALM mais a une meilleure autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai encore une dernière question. ^_^ J'ai remarqué que quand je reçois un message, l'écran s'allume. Y-a-t-il un moyen de désactiver ça ? ( J'ai cherché dans les options de l'application message et je n'ai pas trouvé. :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Non a part passer par une application tierce en desactivant la notification de celle de base *from the next galaxy* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 D'accord. Dommage parce que je n'aime pas du tout cette facon de notifier. Il y a déjà le son, le vibreur quand on le prend en main et la led, alors en plus allumer l'écran. ^_^ Mais j'aime l'application par défaut donc je vais continuer comme ça. ;) C'est toi l'auteur de cette phrase : " From the next galaxy " ? Parce que je l'ai déjà vu plusieurs fois sur le forum. o_O ( Faudrait que je m'en trouve une aussi un jour. ^_^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai mis ca en signature de Tapatalk, mais ca sent un peu du sboob en fait :D *from the next galaxy* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.