Aller au contenu

Masquer/Supprimer un numéro de téléphone d'un contact FB

Invité Cerbere64

Recommended Posts

Invité Cerbere64

Bonjour,

J'ai tous mes contacts synchronisés avec mon compte Google, et ils sont également associés aux contacts de mon compte Facebook sur le téléphone (s'ils correspondent).

Pour certains contacts, apparaissent parfois 2 numéros de téléphone: un renseigné par moi, le bon et associé au contact Google, et un autre renseigné par le contact sur son compte Facebook, qui n'est pas forcément bon, ou du moins que je ne souhaite pas utiliser.

Le problème, c'est que par exemple, quand j'écris un message à ce contact, son numéro Facebook (le mauvais, des fois même un numéro de fixe...) remonte en premier, et si je ne fais pas gaffe, j'envoie le texto sur son fixe... Et rien ne me l'indique une fois le texto envoyé: même nom de contact, il apparaît normalement dans la liste des messages, etc.

Connaissez-vous un moyen de "masquer" ou supprimer seulement un numéro ajouté automatiquement par la synchronisation Facebook (je souhaite tout de même garder la synchro facebook pour ce contact)?

A part lui demander de virer son numéro de téléphone fixe de son compte facebook! :-)

Merci d'avance!

J'ai le même soucis avec le S3... J'aimerais n'avoir que les contacts qui sont sur Facebook et Google en même temps... Donc j'ai pris l'option n'afficher que avec les numéros sauf que certaines personnes sur Facebook l'ont mis et je n'en ai pas besoin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...