Aller au contenu

Handcent sms uniquement pour les SMS


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de télécharger l'application Handcent sms depuis le market sur mon Legend et à chaque fois que je reçois un message, j'ai deux notifications qui apparaissent : Handcent SMS et le gestionnaire de message de Android. J'aimerai faire en sorte que Handcent SMS gère tout par rapport aux SMS.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci ;)

@+

PS : petite autre question, est-il possible d'accéder aux brouillons depuis Handcent SMS ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il faut simplement que tu désactives les notification dans le gestionnaire de base.

Je remonte le sujet.

Si je désactives les notifications je n'ai certes plus un doublage pour les sms, mais je n'ai plus de notification de mail...

Y'a t il un moyen ?

Merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Modal,

Sous mon désire je n'arrive même pas à désactiver notification :

menu-paramètres-son et affichage

et là pour notification il n'y a pas d'onglet me permettant de sélectionner ou non si je veux les notifications :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la notifications des SMS ça se désactive dans les paramètre de l'applications sms de base.

Tu vas dedans / paramètres et tu décoche les notifications, elle ne feront plus doublons avec celle de handcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modal est mon titre (bon ok, il est naze, je vais le changer). Mon pseudo est xau ;)

Comme l'a dit kartouche, va dans l'application sms de base et appuie sur ta touche menu, puis va dans paramètre, trouve notification et desélectionne le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modal est mon titre (bon ok, il est naze, je vais le changer). Mon pseudo est xau ;)

Comme l'a dit kartouche, va dans l'application sms de base et appuie sur ta touche menu, puis va dans paramètre, trouve notification et desélectionne le.

putain le boulet que je suis !!!! :| :|

merci les amis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

sur mon desire handcent me répond "fonction vocale indisponible". Pourtant tts est chargé je l'utilise avec une appli qui lit à voix haute les sms quand ils arrivent. Je l'ai testé avec cette appli lancée ou pas et le résultat est toujours le même. QQ'un a t'il une réponse. merci à tous.

Vous pouvez aussi me répondre sur zx12laser@msn.com

Modifié par zx12laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xau,

je rapporte encore un bug, assez chelou cette fois.

quand ma copine m'envoyait un texto, mon téléphone sonnait avec une musique MP3 que j'avais dans mon téléphone. or :

- elle n'était pas sélectionnée, ni pour les textos, ni pour les mms, ni nul part (notifications, appels... que sais-je)

- elle n'était pas la première ou la dernière de la liste de mes mp3

- elle n'a pas un nom particulier

- ce contact n'avait pas de paramètres comme une sonnerie particulière...

bref, à croire que handcent était tombé amoureux de cette musique! d'ailleurs, quand j'ai supprimé le mp3 du téléphone, pour voir ce qui allait se passer (sadique que je suis :P ), hé bien handcent a boudé et ne sonnait plus du tout quand je recevais un texto. et tout ça uniquement pour les textos avec ma copine ! les autres marchaient normalement... :rolleyes:

j'ai du réinstaller.

en fait c'est plus une anecdote qu'un rapport d'erreur, car je vois pas comment tu peux arranger ça sans plus d'informations...

(mais bon maintenant que j'ai tout écrit je vais pas effacer !)

en tout cas vivement la prochaine version :)

zx2lazer : si tu veux utiliser la fonction "stt" (speech to text, tu parles et ça écrit un texto) cette fonction n'est pas disponible avec ton desire. ça correspond à l'icône représentant un micro sur le pop up.

si tu veux faire l'inverse (tts, text to speech, ça te lit le message à voix haute) là c'est l'icône haut parleur, et pas micro.

Modifié par TildeKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci TildeKa pour ta réponse. Cela veut donc dire que la fonction reconnaissance vocale n'existe pa sur le Desire. Enfin en tout cas avec Eclair. Peut être avec Froyo alors. On attendra.

cordialement

zx12laser

Modifié par zx12laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui, désolé ! ça ne marche pas sur mon legend non plus, je pense que ça doit venir de HTC et Sense car c'est une feature disponible sur les autres androphones 2.1, et niveau hard je pense que ces téléphones ont un micro quand même !

wait and see donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

j'ai moi meme un petit soucis avec Handcent sur mon HTC Legend...

quand je crée un nouveau message, ca me mets "aucun contacts"....

alors qu'en utilisant l'application native de HTC, je vois tous mes contacts.....

En fait, dans les options de Handcent, si je coche la case " afficher les contacts des réseaux sociaux", je retrouve mes contacts mais mélangés avec ceux de facebook.... tandis que si je décoche cette case, plus rien.....

J'espère avoir été le plus clair possible....

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@noordo59 : il faut activer les contacts réseaux sociaux et activer ensuite l option n afficher que les contacts avec numéros.

Par contre il me les met tous deux fois parce qu ils sont enregistrés dans mon tel et ma carte sim.

Quelqu'un à une solution à ça à part supprimer les contacts sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle petite question :

Y'a-t-il, comme pour Gmail avec "Gmail Unread Count", un widget qui permette d'ajouter à Handcent une icone dynamique indiquant si l'on a des SMS non lus ?

En plus de ça, je trouve l'icône de Handcent de qualité médiocre comparée aux autres, ce serait donc d'une pierre deux coups ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...