Matt-2905 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Huawei Honor. Je voudrais juste savoir si vous connaissiez un site qui m'indiquerait comment et surtout quel(le) ROM choisir. A quoi sert un(e) ROM ? ICS sortira normalement cet été pour le Honor. Comment l'installer avant cet été ( j'ai vu des vidéo ou ICS était sur le honor. ) ? Merci de votre aide :lol: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Une ROM peut servir pour enlever les applications par défaut du constructeur par exemple. Elle peut avoir une toute autre interface que la ROM d'origine du téléphone. ( Par exemple passé d'un système modifié par Huawei à un android " pur ". Et en général, les performances et autonomie sont meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Sujet transféré dans la section Huawei concernée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Une rom custom a pour but d'optimiser le fonctionnement de ton téléphone, de le rendre plus fluide, des rom comme MIUI ajoute des fonctionnalités intéressantes a la rom de base, bref cela sert a améliorer les performances de l'Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'aimerais savoir si CM9 est prévu ou déjà sortie pour le Huawei Honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Le problème est que la majorité des devellopeurs sont chinois pour le Huawei, donc pas facile d avoir des informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ouai c'est pas terrible en effet, j'vais donc surement me tourner vers miui, en espérant réussir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.