Heracles22 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, je viens de m'acheter une galaxy tab 2 10.1, et je rencontre un problème lors de la lecture de fichier mkv. La lecture fonctionne nickel mais je n'ai aucun sous titres alors qu'ils sont intégrés sur la vidéo. Sur mon pc les sous titres s'affichent nickel mais pas sur la tablette. J'ai essayé avec un autre lecteur (moboplayer) mais rien à faire. Auriez vous une idée ? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypripedium Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) essaye avec Dice player faut avoir plusieurs lecteurs altrnatifs qui sont plus ou moins bien adapté selon le type de fichiers video prisent en charge ... voila sur les options regarde si c'est coché Edited June 22, 2012 by cypripedium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heracles22 Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Merci de ta réponse, je vais y jeter un coup d'oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts