Aller au contenu

Gros problème.


Recommended Posts

Voilà j'utilisais mon xperia depuis quelque temps sous la rom CM 7.2 FXP et puis du jour au lendemin sans raison mon xperia se m'était a s'étaiendre tout seul. Je le mis a charger jusqu'a 100 % puis je le debrancha. Je l'utlisa jusqu' a 85 % puis la il s'eteigna. Je le ralluma et contasta que la batterie était plus qu'a 5 % :o. Avant que je puisse rentrer mon code pin il s'étaigna. Et s'est comme sa depuis plus d'une semaine. Desfois avant de s'étaindre il me met la carte SD peut etre retiré en toute sécurité. J'ai tout essayé : remis la ROM d'origine la rom d'origine via PC compagnon ( aussi fait l'option réparé) fait un wipe batterie quand elle était a 100 %, formater ma sd, restaurer les parametre d'usine. Mais rien y fait après quelque minutes d'utilisation après l'avoir débranché il s'eteint. Et quand je le rallume plus que 5 % puis il s'éteint a nouveau et puis plus je le rallume plus la batterie réaugmante. Impossible de l'utlisait sauf quand il est branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les problèmes de ce genre sont de plus en plus fréquents en ce moment et les solutions marchent souvent à moitié ou pas du tout, regarde dans la section "Aides, questions & réponses" pour te rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...