Aller au contenu

pblm de telechargement


gilbs

Recommended Posts

bonjour à tous

je rencontre quelques problemes pour les telechargements sur des page web (avec liens) directs avec ma tablette pour des pdf. Je me retrouve avec des fichiers ilisibles est de petite taille. Par contre je n ai aucun probleme sur les memes sites à partir de mon pc.

est ce que quelqu un peut m aiguiler?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilbs,

Chez moi il me télécharge le pdf et ensuite je l'ouvre avec Polaris sans problème.

N.B. : Il ne s'ouvre pas avec le navigateur internet.

Pourrais-tu nous donner le lien en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette premiere reponse

effectivement lorsque je clique sur un lien j ai bien un fichier dans mes elements telechargés mais cela ne correspond pas a un fichier pdf (en taille et en format) cela doit etre le lien de transfert...

pour exemple j ai ce probleme sur le site fourtouici (pour l'adresse complete faire une recherche google).

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du navigateur. Celui que l'on a par défaut n'est pas optimisé pour leur site (fourtouici).

Si tu veux essayer avec Firefox ça devrait être bon.

Pour télécharger et installer "Firefox" passe par "Play Store" ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...