Lightner Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut, Apres avoir testé le TW pendant deux semaines je lui trouve quelques truc sympa du style l'ecran des appli transparent, le syteme de desinstalle ou de masquage des applis qui nous encombre (reglage flash par exemple) mais il me manque les personnalisations des certains launcher ou autres roms. L'un des truc qui me deplaise sur TW c'est la non possibilité de faire des groupe comme sur ICS mais des dossier tout pourris Ma question est donc y a t'il est rom custom embarquer le meilleur du TW avec le meilleur d'un rom custom? Il y a bien Wanam Lite mais ce n'est qu'une rom Samsung epurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @Lightner , essaye la WanamLite 1.3 avec le launcher Apex (qui est , à mon avis , le meilleur launcher sous ICS ) , et tu ne devrais pas être déçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 j'aimerais vraiment garder le style menu transparent le memu noir me gave un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Sur mon gs3 apex Bug, le défilement est sacadé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.