DlCTATOR Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonsoir a tous, J'ai acheté un S2 Gt i9100 P bloqué sur Sfr que j'ai desimlocké pour mettre une puce Virgin mobile dedans. Et je voudrais savoir si ICS 4.0 était disponible pour mon telephone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Non pour le moment c'est pas dispo mais si tu le désire tu peut installer la version du normal c'est compatible à 100% et après tu le root et tu remet le nfc Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DlCTATOR Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah damn it ICS... Merci pour ta réponse. ;) Mais je vais attendre ICS si elle sort un jour... :angry: Sent from my GT I9100 using TapaTalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 comme tu veut mais sache que si ics sort pour ton model ca sera une rom operateur alors que la tu peut avoir une rom nu beaucoup plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DlCTATOR Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 C' est laquelle ? T'as des screen shot? Sent from my GT I9100 using TapaTalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 si desole tu peut mettre cette rom http://www.hotfile.com/dl/155416915/21b5a57/I9100PXXLPH_I9100PMOTLP2_MOT.zip.html pour l installer suis la section odin de ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ et tu auras un tel sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DlCTATOR Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok merci je vais essayer ça ;) Sent from my GT I9100 using TapaTalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok la rom que je t donner en une rom étrangère pour le i 9100P tu a la langue française mais tu auras des application étrangère qui te servent a rien mais c'est la seul mise à jour du P en ics Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.