chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Tout est dans le titre Ps : Désolé si le topic existe déjà j’ai pas trouvé de réponse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 EDIT : Normalement, numéro de CB et/ou RIB, justificatif de domicile, pièce d'identité et éventuellement ton RIO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 merci de ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Tout est dans le titre Ps : Désolé si le topic existe déjà j’ai pas trouvé de réponse. merci tout dépend ou tu prends ton abonnement: - en magasin: RIB CB ou chèque annulé, justificatif de domicile pièce d'identité. - En ligne: Rien (en tout cas chez Bouygues) (je l'ai déjà fait plusieurs fois, ils ne demandent aucun papier, aussi étrange que cela puisse paraitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.