Kage Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 salut je cherche un device android pour remplacer mon balladeur samsung qui commence à rendre l'âme. je recherche un petit balladeur pas plus grand que 3,5" que ce soit avec ou sans téléphone. le moins grand / moins chere possible pour pas être géné pour l'instant celui sur lequel j'ai visé est l'ipod touch 4G qui m'a l'air pas mal mais c'est apple quoi. En tout cas c'est dans cet esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pourquoi pas le galaxy s wifi 3.6 qui tournent sous GB et qui est très fluide pour environ 130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 c'est vrai qu'il a l'air pas mal mais niveau taille ça m'a l'air démesurer. et son écran 3.6 risque d'être trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) C'est juste 0.1 pouce de plus que l'ipod touch Regarde la prise en main Modifié 23 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 oui mais c'est pour la salle de sport ou faire du running donc un peu too much pour écouter de la musique à 95% du temps. c'est sur que si je pouvais avoir moins grand qu'un ipod touch ce serait pas mal Même un téléphone plus petit m'irait mais je vois pas lequel... du moment que ça coute pas une blinde. J'ai pas besoin d'avoir un dual core pour l'utilisation que je vais en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Sinon tu as le galaxy player 50 qui fait 3.2 pouces et qui tournent aussi sur android, il coute 119€ neuf : http://www.conforama.fr/produit_samsung-yp-g50cw_tablette-pc_480721_10001_10602_-2_148376_148380_485178__148377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 ah oui pas mal du tout je connaissais pas celui là... il répond mieux à mes critères je vais encore réfléchir car 119€ me parait encore un poil élevé mais il m'a l'air d'être rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ils appellent ça une tablette multimédia WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Eh ouai, on vois que c'est conforama lol :emo_im_lips_are_sealed: e vais encore réfléchir car 119€ me parait encore un poil élevé mais il m'a l'air d'être rare Il est aussi chez darty (http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteur_mp3-mp4-tous_lecteurs/baladeur_video_mp3-mp4/samsung_yp-g50cw_xef.html) Il l'appellent "tablette tactile" :o . Modifié 23 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 chez darty il est épuisé. pas sur qu'il y ai des nouveau stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pourquoi pas l'ipod nano si tu cherche un truc petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 il n'a pas la fonction recherche, pas d'organisation des mes musiques par dossier, pas d'appli pour noter, obligation d'utiliser itunes...bref le grand kiff quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ou sinon tu as le Sony Ericsson Live With Walkman qui a un écran de 3.2 pouces des bon haut-parleurs et il est parfait pour ecouter de la musique (c'est du walkman :lol: ) pour 148€ (http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-live-with-walkman-noir/f-144040203-ericssonliveno.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.