stef816 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 savez vous quel matos il faut exactement pour relier le S3 en HDMI a ma télé Sony ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) oui ! ça : http://www.kabiloo.f...3fhubegstd.html attention à la réference ! l' adaptateur du S2 n'est pas compatible ( attention aux sites ebay ou amazon , les vendeurs ne le savent pas ) Modifié 23 juin 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) EDIT : oups lu trop vite dsl Modifié 23 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 salut je ne sais pas vous mais je rencontre encore le meme souci(qu avec les gs2) de probleme de débit surement lorsque j envoi une video sur la tele via allshare : au début il y a des coupures avec temps de chargement (la video est un simple divx ) et apres par contre une fois lancée il n y a plus de coupure !en gros je dois m y reprendre a plusieurs fois pour éviter les temps de chargement. cela vient peut etre de ma tele!?!ou autres!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.