Aller au contenu

[ROM] S4 | HTC One S Stock ROM DUO | Deodexed-Updated-Optimised


Recommended Posts

Bonjour

J'ai cette ROM sur mon joujou. Je cherchais la ROM root la + stock possible, je l'ai trouvée.

Elle est:

  • Deodexée
  • Avec les dernières versions d'applications
  • Optimisée avec le build MCR
  • Rootée

Version:

Lien XDA.

Bref rien de révolutionnaire, mais moi ça me va très bien comme ça :lol:

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweak Machine fonctionne bien dessus alors ?

Au fait tu n'as pas noté de baisse de performances avec cette 1.78 ? Certains se plaignaient qu'elle tournait moins bien que la 1.70...

Et d'ailleurs il ne faudrait pas flasher la partition boot avant le ROM par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas flashé de partition boot, c'est une ROM quazi stock. Ca sert à quoi ?

Je n'ai pas eu la 1.70. Par contre j'ai eu celle d'avant (1.56 ?) quand j'ai acheté le téléphone, et ça chauffait ... maintenant il ne chauffe plus.

Tweak machine fonctionne mais je n'avais installé qu'un seul truc ... "Remove 3-dot menu and APM".

Mais là je viens de mettre "Extended Quick Settings with tabbed UI", tout va bien pour l'instant :)

D'ailleurs cette option rajoute le % dans la status bar.

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert exactement, je ne sais pas, mais je sais que pour toutes les ROM custom en 1.78 il faut flasher un boot.img normalement vu que la radio et le kernel sont différents...

A l'achat c'était la 1.53, je ne l'ai jamais eu car passé tout de suite en 1.70 :P Et donc par rapport à celle de l'achat, tu notes des différences de performances à part la chauffe ?

Ok ok, ben je vais peut-être me lancer, surtout pour les tweaks qui sont incompatibles avec ma build 1.70 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi consiste cette optimisation ? : Optimisée avec le build MCR

​Je suis toujours sur la rom d'origine te j'hésite encore à sauter le pas pour l'installer.

Edit: bon je m'auto-réponds car je viens de trouver sur xda, les fichiers du système prennent moins d'espace sur le périphérique et cela donne une amélioration légère de la vitesse.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...