Jump to content

[ROM] S4 | HTC One S Stock ROM DUO | Deodexed-Updated-Optimised

Recommended Posts

Bonjour

J'ai cette ROM sur mon joujou. Je cherchais la ROM root la + stock possible, je l'ai trouvée.

Elle est:

• Deodexée
  • Avec les dernières versions d'applications
  • Optimisée avec le build MCR
  • Rootée

Version:

Lien XDA.

Bref rien de révolutionnaire, mais moi ça me va très bien comme ça :lol:

Edited by clicmaster

Tweak Machine fonctionne bien dessus alors ?

Au fait tu n'as pas noté de baisse de performances avec cette 1.78 ? Certains se plaignaient qu'elle tournait moins bien que la 1.70...

Et d'ailleurs il ne faudrait pas flasher la partition boot avant le ROM par hasard ?

Je n'ai pas flashé de partition boot, c'est une ROM quazi stock. Ca sert à quoi ?

Je n'ai pas eu la 1.70. Par contre j'ai eu celle d'avant (1.56 ?) quand j'ai acheté le téléphone, et ça chauffait ... maintenant il ne chauffe plus.

Tweak machine fonctionne mais je n'avais installé qu'un seul truc ... "Remove 3-dot menu and APM".

Mais là je viens de mettre "Extended Quick Settings with tabbed UI", tout va bien pour l'instant :)

D'ailleurs cette option rajoute le % dans la status bar.

Edited by clicmaster

A quoi ça sert exactement, je ne sais pas, mais je sais que pour toutes les ROM custom en 1.78 il faut flasher un boot.img normalement vu que la radio et le kernel sont différents...

A l'achat c'était la 1.53, je ne l'ai jamais eu car passé tout de suite en 1.70 :P Et donc par rapport à celle de l'achat, tu notes des différences de performances à part la chauffe ?

Ok ok, ben je vais peut-être me lancer, surtout pour les tweaks qui sont incompatibles avec ma build 1.70 :emo_im_undecided:

en quoi consiste cette optimisation ? : Optimisée avec le build MCR

​Je suis toujours sur la rom d'origine te j'hésite encore à sauter le pas pour l'installer.

Edit: bon je m'auto-réponds car je viens de trouver sur xda, les fichiers du système prennent moins d'espace sur le périphérique et cela donne une amélioration légère de la vitesse.

Edited by monpseudo

• 1 month later...

J'ai installer cette rom depuis hier soir aucun soucis très fluide en plus avec les tweak trikdroid j'ai pu rajouté un mod batterie plus la touche menu à la place de la touche application récente

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk