Jorpi Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour a tous et a toutes, Ayant acheté il y a un moi un Samsung Galaxy Spica chez Bouygues. J'ai decouvert hier tout le blabla sur la "2.1". J'ai donc décidé de m'y lancer pour un peu Customiser mon telephone. J'ai suivi un Topic sur SOSAndroid.com pour le faire passer en 2.1 Avec "Odin" Si je m'en rapelle bien c'est comme ca que ca s'apelle. Apres toutes les etapes faites. Il y a deux choses. -Si j'allume mon Spica sans qu'il soit relié a mon PC Un Image s'affiche : Fond Noir, Un telephone Blanc relié part des petit Tirets a un Ordinateur, avec au millieu des tirets un panneau de signalisation triangulaire orange avec un "!" au millieu. -Si je l'allume branché a mon pc, je peut voir le "Samsung" normal avec la barre qui ce rempli et reste a fond sans que rien ce passe. J'ai essayé le "Hard Reset" cela ne donnes rien, Le repassé par Odin en 1.5 "Setup Connection" Sans fin. Que faire ? Le ramené en Magasin en sachant que j'ai l'assurance a 5e/Mois pour casse et vol + la Garantie 1ans Vont t'ils me le reprendre ? Y a t'il un moyen de faire quelque chose ? N.B. Je n'ai acces a aucun menu ! Cordialement, dans l'attente d'une aide ! Jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorpi Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 En premier temps, excuse moi de mon topic un peu mince, mais je m'y connait peu et j'ai voulu jouer mon Spartiate a me lancer la dedans tete baisser. Le topic est le suivant : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic198.html Mon telephone est t'il "Rattrapable" ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorpi Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Une derniere question Nounours, il y a t'il un meilleur Rom ? Ou sont t'ils tous a peu près pareils ? Edit : Dois-je repasser en 1.5 puis en 2.1 ? ou direct en 2.1 ? Modifié 2 mai 2010 par Jorpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 reflash ton spica avec une rom 2.1 en veillant a bien prendre le bon OPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Un grand merci à toi taz067 ! ça a fonctionné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Enlève la batterie 5 à 10 min et normalement il devrait repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganzaless Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour a tous et a toutes, Ayant acheté il y a un moi un Samsung Galaxy Spica chez Bouygues.J'ai decouvert hier tout le blabla sur la "2.1". J'ai donc décidé de m'y lancer pour un peu Customiser mon telephone. J'ai suivi un Topic sur SOSAndroid.com pour le faire passer en 2.1 Avec "Odin" Si je m'en rapelle bien c'est comme ca que ca s'apelle. Apres toutes les etapes faites. Il y a deux choses. -Si j'allume mon Spica sans qu'il soit relié a mon PC Un Image s'affiche : Fond Noir, Un telephone Blanc relié part des petit Tirets a un Ordinateur, avec au millieu des tirets un panneau de signalisation triangulaire orange avec un "!" au millieu. -Si je l'allume branché a mon pc, je peut voir le "Samsung" normal avec la barre qui ce rempli et reste a fond sans que rien ce passe. J'ai essayé le "Hard Reset" cela ne donnes rien, Le repassé par Odin en 1.5 "Setup Connection" Sans fin. Que faire ? Le ramené en Magasin en sachant que j'ai l'assurance a 5e/Mois pour casse et vol + la Garantie 1ans Vont t'ils me le reprendre ? Y a t'il un moyen de faire quelque chose ? N.B. Je n'ai acces a aucun menu ! Cordialement, dans l'attente d'une aide ! Jordan Bonjour, j'ai eu le même problème que toi et je n'arrive plus rien a faire exactement comme toi ! j'ai suivi les conseille que l'on ta donner en téléchargeant se kon ta di mai ya pas moyen de mettre les drivers ! comment a tu fait pour te sortir de la si tu y es arrivé ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 j ai eut le même problème que toi l histoire du petit téléphone avez le triangle à côté.sur samdroid il parle d un problème lié à odin.pour résoudre le problème flash ton téléphone avec le odin 3.95 tu ne devrait plus avoir de soucis,et si tu veux avoir une super configuration alors sur le tuto vidéo épingler kitchen v2 ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganzaless Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci de rep vite ! quelle tuto video ?? je ne voit pas !! et j'ai déja essayer avc le 3.95 mai tjs sans succes et meme le 3.98 (tu peux avec le 3.98 ??) et pour les drivers tu fait comment ?? par ce que odin le détecte mai quand je lance cela s'arrête tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganzaless Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je viens de recommencer avec odin 3.98 mais direct cela fait setup connection ! mais cela est normal de ne que remplir OPS et PDA ?? par ce ke d'autre tuto disaient de tout remplir. que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganzaless Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 est ce normal que je n'est jamais trouver ça : enlevez l'option "stockage de masse uniquement dans paramètres > A propos du tel. > Paramètres supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui car c'est pour du 1.5.. Flashes avec Odin en mode DEBUG ONLY et Parameter clear (si je me souviens bien).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il y a des rom full package et tu as effectivement 2 cases à cocher, pour les autres roms il faut remplir les cases respectives dans odin... (Pense également à cocher la case full package dans odin si tu flash ce type de rom). Et jette un oeil aux divers topic sur le flash ; sur les cours débutants ; sur les roms... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.