corinne67 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 depuis quelques jours, la ville affichée sous la météo ne se met plus à jour selon l'endroit où je suis, j'ai éteint et rallumé mon mobile, ça ne change rien pire, parfois il perd tout et ça me met "position actuelle" ou alors pour les pages jaunes, le service localisation n'arrive pas à me situer... pourtant est paramétré correctement y a-t-il des problèmes de satellites ? d'autres peuvent tester et me dire ce qu'ils ont ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 salut corinne67 pour ma part des fois fois cela met un peu de temps a actualiser la position pour la météo mais pas de ysfonctionnement particuliers ,les pages jaunes marche impec question stupide mais bon , n'as tu pas a un moment refuser la géolocalisation ? a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulianB Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Essaye de rebooter ton One X, de désactiver la localisation et d'aller sur la météo qui va te demander de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb79 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, J'ai le même souci déjà essayé cette manipulation, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum d'autre se plaigne aussi du problème et l'un d'eux indique que c'est un bug sur le one X :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 tu peux corriger ces problèmes mais tu dois avoir les droits root sur ton téléphone, et mettre peut-être mettre une rom custom. si tu n'as pas envie de t'embêter avec tout ça juste pour un pb de gps (ce qui ce comprendrait!) je te conseille de retourner ton One X pour l'échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne67 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 bsr je vous remercie pour toutes vos réponses, j'avais coché "suivre le sujet", mais malgré ça, je n'ai eu aucune alerte pour me dire que j'avais des réponses ? bon je reviens pour vous dire qu'après moults recherches, j'ai trouvé ce qui "clochait" : en fait chez moi c'était lorsque je me servais de Maps, le cache de Maps n'était pas paramétré pour se vider en quittant l'application et apparemment ça perturbait le bon fonctionnement du service localisation pour les autres applications. Une fois vidé et fait un redémarrage (redémarrage ça vide les fichiers temporaires), maintenant c'est bon chez moi (enfin je crois). Si ça peut aider d'autres... je suis contente en tout cas de ne pas avoir eu à le rendre en magasin, il faut attendre 15 jours pour un échange !! Bon match :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowl85 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Merci à toi Corinne67 ça a fonctionné pour moi aussi... bonne journée Modifié 4 octobre 2012 par Crowl85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nori Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Un grand merci pour ta réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai le même problème sauf que la méthode décrite ne fonctionne pas pour moi. Je suis obligé d'activer le GPS pour avoir une localisation alors que tout était coché correctement dans les paramètres. Hier tout fonctionnait pourtant, c'est inconprehensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makidoko Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 En lisant ce fil, en découvrant que pour certains ceci fonctionne, cela non, j'ai fini par faire un tour dans les paramètres de localisation. Parmi les cases cochées, celle qui ne sert strictement à rien "avertissement lorsque la boussole n'est pas disponible" était cochée. Je l'ai décochée : problème résolu dans la seconde. Me restera à comprendre pourquoi la météo live me donne un plein soleil alors que le temps est couvert, et que lorsque je clique sur le plein soleil, les prévisions me donnent bien un temps couvert pour l'heure donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.