troisquatre Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, est-ce qu'il y a des téléphones qui se distinguent par la qualité de leur GPS ? Qui se positionnent plus vite ? Actuellement j'ai un HTC ce n'est pas tip-top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Au faites les gps sont des applications sur android (celui intégré au androphone est google maps mais il est pas excellent) qui coûte assez cher (~50€ pour les plus performant) je pense que le plus performant est navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 le lg optimus black a le pire gps.. j'ai jamais reussi a trouver un satellite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 +1 je l'ai utilisé 2 fois et il ne m'a été d'aucune aide Bonjour, est-ce qu'il y a des téléphones qui se distinguent par la qualité de leur GPS ? Qui se positionnent plus vite ?Actuellement j'ai un HTC ce n'est pas tip-top. Tu as quoi comme appareil ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Les derniers smartphones, ceux qui sont capables de détecter et les satellites du réseau (américain) qu'on appelle communément "GPS" bien que ça en fasse que référence à la technologie, et ceux du réseau (russe) Glonass sont assez redoutables en terme de rapidité de "fix". Je sais que le Galaxy S3 a une puce de ce type là (on en parlait d'ailleurs ici). Mais pour les autres, faut se renseigner... C'est bien ça que tu demandes? Pas quelle est l'appli qui tire le mieux parti de cette puce GPS? EDIT : apparemment, le Xperia S est également capable de trouver les satellites Glonass http:// www.Lien interdit par l'administrateur/sony-explique-en-details-la-technologie-gps-glonass-quon-retrouve-dans-ses-smartphones.html (faut enlever l'espace entre "http:// et la suite" pour récupérer l'url, vu que FrAndroid a l'air de censurer Lien interdit par l'administrateur....) Voilà le lien vers l'article correspondant sur FrAndroid, pour ne pas faire de jaloux EDIT 2 : ce lien semble indiquer que le Motorola Razr aussi. L'iPhone 4s et le Wave III également mais ils ne sont pas sous Android par définition ;) EDIT : Ajoutons donc le Galaxy Note, et enlevons la gamme HTC One Modifié 24 juin 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.