darval Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, Hier je suis passé de ma rom orange à la dernière rom française Officiel la I9300XXALEF. Quand j'active le NFC le logo avec un N dans la barre haute de notification n’apparaît plus, mais le NFC par contre fonctionne très bien (testé sur des tags). Avez vous le même problème sur cette rom ou est ce un problème chez moi ? Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Non, suivant les roms ce logo apparaît ou pas. Il n'est pas présent sur les roms stock françaises, par contre il y était sur une ROM anglaise, ça a l'air variable ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok je te remercie de ta réponse, je l'avais sur la ROM orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDIKMAN Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Faudrais que tu rechope le soft.apk de la rom orange pour la remetre sur ta rom francaise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.