gone07 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour je recherche un bon plan pour ce fameux s3 téléphone nue bien sur je recherche désespérément a un prix acceptable ?! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 prix acceptable c'est a dire combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 bien c'est a dire 500 euros max avec les frais de port je rêve c'est ca B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 oui a se prix la tu l'aura en occasion ^^ mais pas en neuf pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ou alors en renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Vas jeter un oeil sur Leboncoin des voleurs. Tu peux trouver des phones a ce prix la. Souvent ces des personnes qui ont fait un renouvellement et qui vendent leur mobile mais attention à être très vigilent. Demandes facture et lettre de cession, etc... si tu veux tenter l'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ou prendre un modèle moins cher...le samsung galaxy nexus par exmple, lui aussi a un écran de folie....as-tu vraiment besoin d'un Quad-core ??? :o Ou attendre les quad core de ZTE (machin chose) et Huawei (ascend D squad)... Ou attendre que le prix du SGS3 baisse...mais vu qu'il s'agit du téléphone le plus convoité et pour un moment vu que l'iphone 5 c'est pas pour tout de suite, tu risque d'attendre un ptit moment, le htc one X va décoter plus vite je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Moi je te déconseil leboncoin il y a quasiment que des voleurs Certaine personne vendent leur téléphone et le déclare volé Il récupère un téléphone neuf grâce à l'assurance et toi tu te retrouve avec un téléphone non utilisable Je te conseil les forums comme mobifrance et hardware ou ici même J'en ai vu un neuf sous blister a 530 donc dépèche toi (sur mobifrance) Modifié 23 juin 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ou sinon prends un bon dual-core (genre one s) au moins tu ne vas pas te casser la tête pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 merci a tous :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) :lol: le bon coin des voleurs ! Incroyable des annonces avec des photos piquées ici et là (un copier/coller) et dès que tu demandes des photos du mobile allumé par exemple et bien il n'y a plus personne. Heureusement que tu as encore des sites de confiance comme franandroid et sa rubrique «achats/ventes» ou ceux mentionnés supra. Il faut quoiqu' il en soit rester vigilant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.