eliel Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je vais me prendre un forfait Série limitée Forfait Eden bloqué 1h + WE 19euro 90 et je veu savoir le mobile coute combien en magasin parce que je veu un forfait a 19euro et le mobile moin cher avec quelle forfait le telephone coute moin cher? parce que le prix internet n'est pas identique au prix sur boutique et je veux savoir le prix sur boutique. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Si tu veux l'acheter moins cher je te conseille de te le prendre chez rue du commerce a 419€ (http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY/4861168-Smartphone-XPERIA-S-Blanc-32Go.htm)et avec l'ODR de 70€ de sony il te coutera 349€ puis comme il est debloqué tu pourra prendre le forfait de ton choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 il me disent sur internet je peut l'avoir a 249euro avec un forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 A 19€ par mois tu as chez b and you (le low-cost de bouygue) tu as un forfait tout illimité (appel internet sms) Et pour 249€ avec un forfait le prix du telephone est automatiquement repercuté sur le forfait et souvent en tout il te coutera plus cher que de l'acheter seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.