jcg13 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Bonjour tout le monde; Je rencontre depuis quelques semaines une panne aléatoire (heureusement pas trop fréquente) avec mon Nexus S sous ICS 4.0.4 Lors d'appels entrants, alors que le téléphone sonne, il m'est impossible de le déverrouiller afin de prendre l'appel Je peux le déverrouiller à nouveau sitôt la sonnerie arrétée - dans le doute, chaque fois que ce problème s'est présenté, j'ai rebooté le mobile - Je n'ai pas constaté cela sous ICS 4.0.3 Depuis la mise en place de la 4.0.4 (mais cela peut être une coincidence) j'ai du le constater 5 fois (mais je recois peu d'appels sur cette ligne) Ce problème est il connu ? si oui, comment a t'il été solutionné ? Par avance merci pour toute piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 J'ai deja rencontre ce probleme mais sur rom custom jamais sur la stock. C'est la mise à jour officiel que tu as fais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 @aureldelp : oui rom stock, récupérée chez Google, MAJ tout ce qu'il y a de + officielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.