LudoS20 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 la source de LuDoS2, c est celle que tu peux trouver si tu cherche un minimum sur le net :P Xda, Sammobile, Frandroid, ect, ect Tout est dit :) Si tu cherche tu trouve moi j'ouvre sa sous forme de debat Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 moi en général je mets la source parce que tout le monde ne me connaît pas forcément comme ça je prouve la véracité de mes infos même si quand quelqu'un affirme un truc je cherche moi même la confirmation ou l'infirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je l avais deja mis dans un autre post http://www.sammobile.com/2012/08/16/confirmed-galaxy-s-ii-to-get-jelly-bean/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) c'est prévu pour novembre les amis :) http://www.sammobile.com/2012/09/12/official-jelly-bean-update-arriving-for-galaxy-s-iii-in-october-galaxy-s-ii-in-november/ Modifié 14 septembre 2012 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 une quinzaine plus précise ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 up !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Attends novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 yep :) samedi on est en décembre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 si tu avais lu la news récente sur frandroid tu aurais vu que maintenant ça a été reporté à fin décembre notamment chez sfr ça nous donne une idée ça peut arriver plus tôt si t'as un téléphone nue ou plus tard si tu l'as acheté chez un opérateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.