tlf55 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour j'ai ce message de temps en temps quand j'envois un sms ( c'est comme si c'était la personne en face qui me repondais ça .. ) Je j'utilise GoSms Pro et je n'ai jamais activé l'accusé de réception ni dans GoSms ni dans l'application de base .. Des idée pour ne plus recevoir ce genre de message ? Je suis sous ICS 4.0.3 avec mon Galaxy S2 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut, Regarde les paramètres de l'application à la partie "notifications" si 'Activer la notification d'envois" est cochée, si oui tu décoches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Elle est bien décocher .. Je précise que ça ne me le fait que rarement .. on va dire 1 sms sur 20 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Alors il s'agit d'un bug, sauvegarde ta config Go SMS Pro, désinstalle l'appli, réinstalle-la et restaure la config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Okay je vais faire ça .. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asfyer Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je précise que ça ne me le fait que rarement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.