Aller au contenu

Galaxy S ne marche plus ! Root raté?

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'espere poser mon post au bon endroit .

Donc je vais vous exposer mon cas :

Cela fait 2mois que mon Galaxy ne marche plus, quand je l'allume il s'arrete au S qui brille et il vibre une fois, puis 3fois et après déjà un bon bout de temps : écran noir et il n'y a que les touches tactiles allumées!

Par la suite j'ai acheté mon Galaxy Note, et je voulais me renseigner sur la version Android 4.0 , et j'ai découvert un truc ParanoidAndroid pour rooter le télèphone, et j'ai cherché comment fallait il faire pour que mon terminal puisse accéder à ce truc . Et je suis tombé sur un cas identique à celui de mon galaxy S!

Et par la suite je venais de me rappeler que j'avais vu un truc sur le root que c'etait bien etc.. Mais puisque je ne m'y connais absolument pas, et je ne savais pas trop à quoi cela servais je savais seulement que ça servait.. Donc j'ai télécharger une appli sur le market pour rooter mon telephone, l'appli etait en Anglais, et je suis malheureusement très médiocre en anglais, de par ce faite j'ai essayé de bidouiller sur l'appli mais voyant que rien ne marchait j'ai laissé tombé!!

J'ai essayé le : volume Bas+la touche accueil+le bouton pour allumer : MAIS RIEN : il n'y plus recovery et dowlading je sais pas quoi ..

HELP MEE

(je souhaiterai donner ce téléphone à un ami qui en a besoin)

Que je comprenne bien , tu as crashé ton galaxy note + ton gs ?

Là tu veux de l'aide pour le gs c'est bien ca ?

Le gs tu l'as crashé en voulant le rooter avec une appli en anglais du market ?.

Quel était le firmware de ton gs ? la version de android ?

Il était d'origine ou non ? (rom opérateur) ?

Si tu n"as plus le mode download c'est pas l'appli du market qui te l'a flingué c'est que tu ne l'avais déjà pas donc je soupçonne une vieille version ECLAIR de android (2.1).