walidrockway Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 comme le titre l'indique est il normalke d'avoir 1% et le telephone s'eteint et quand je mesure ma batterie ca me donne 3520 mv sur la metrix ou meme sur batterie calibration avant de s'eteindre je pense qu'il y a un probleme niveau software ?? la rom que jutilise est : cyanogenmod apocalypse derniere MAJ du 17/06/2012 . la batterie tient a peine 1 journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, lorsque l'on mesure une batterie nue avec un appareil de mesure, il n'y a aucune charge d'où une tension peut-être fantaisiste. Le téléphone s'éteint de manière automatique lorsque sa batterie est trop faible pour en assurer un fonctionnement optimal. En fonction de l'utilisation du Ace une batterie tient entre 1 à 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 @walidrockway, Bonjour, il y a une nouvelle mise à jour du kernel de la rom Apocalypse avec une meilleure gestion de la batterie, regardes à partir d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidrockway Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 @hdcine merci pour l'info je pars tout de suite uppgrader sinon toi aussi tu as la rom apocalypse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.