rafale Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour ceux qui veulent un apercu de chaque icône batterie venant de ce site: http://forum.xda-dev...d.php?t=1588789 Big Android: Bubble: Circle: Digits: Gauge: Gauge ICS: Honey Comb: HooolmHDBlue: Numbers: Stock HD: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci bien. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci, super idée. Précise que c'est flashable sur toutes les roms ICS^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Question bête : comment supprimer une icone batterie et revenir sur l'icone stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ha elle s'appelle donc "gauge" ma préféré :lol: merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) yep, je déterre ici pour validation, c'est bien compatible sur rom stock sfr rooté ? Sinon pour valider la pratique : je dl le fichier, je le met à la racine de la sd du tél et je l'installe via le recovery ? Merci edit : personne pour valider ma démarche ? edit 2 : bon bah pas compatible avec rom stock rooté, j'ai plus de barre du tout en haut, plus aucune icônes -> restore Dommage ça me plaisait bien. Modifié 9 novembre 2012 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.