whatisit Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, quelqu'un saurait me dire s'il est possible d'écouter la musique du xps en passant directement par le bluethooth de la voiture (3008 système wip nav) merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Application BT Mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 merci Boogy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Si ça a résolu ton problème, ajoute résolu dans le titre du sujet en éditant ton premier message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Hélas, je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas, je pense que la voiture reconnait que les appels, il m'a semblé avoir vu sur un forum peugeot que c'était possible mais le gars avait un iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.